Bienvenue

Dans le dictionnaire des injures de Robert Edouard, il est très justement écrit qu' "un con, ce peut être indifféremment quelqu'un qui nous marche sur les pieds, qui déraisonne, qui s'exalte pour rien; qui passe sans nous jeter un regard ou qui nous dévisage avec insolence...". En ce sens on est tous le con de quelqu'un. Mais à mon humble avis, il y a des cons qui possèdent un talent inné, qui puisent quotidiennement une énergie insoupçonnée à étaler complaisamment leur ignorance sur d'innocentes cibles, souvent faibles et dépourvues de suffisance, arme de prédilection de la connerie.

Sinistre sot ou pourfendeur de cons, bienvenue à toi.

lundi 10 janvier 2011

Eco-Prout-citoyen

"Combien faut-il abattre d'arbres pour fabriquer le papier de la campagne électorale du parti écologique?"

[Patrick Sébastien]



Attention, une nouvelle loi éco-citoyenne vient d'être appliquée: 3 ans d'emprisonnement à quiconque pèterait ou roterait dans un lieu public, dans le but de préserver l'environnement.

De nouvelles mesures, actuellement méditées par les plus éminents spécialistes, viendraient à palier celle-ci, comme la taxe méthane, ainsi que la taxe rototo, imposée sur chaque aliment, dont la valeur peut fluctuer selon l'article (doublée pour les boissons gazeuses).

En attendant, si vous n'avez pas de bouchon de champagne, pensez, en sortant, que parmi tous ces gaz l'on trouve le scatole et l'indole, principaux responsables de l'odeur putride de vos impudiques rejets, mais qui se trouvent être (en petites quantités) dans... vos parfums. Non, je ne déconne pas. Ce que l'on appellerait en bon français le tri sélectif. Alors, vous pouvez faire fortune tout en vous faisant plaisir, au gré de vos agréables flatulences. A bon entendeur, Prout!

1 commentaire: