Bienvenue

Dans le dictionnaire des injures de Robert Edouard, il est très justement écrit qu' "un con, ce peut être indifféremment quelqu'un qui nous marche sur les pieds, qui déraisonne, qui s'exalte pour rien; qui passe sans nous jeter un regard ou qui nous dévisage avec insolence...". En ce sens on est tous le con de quelqu'un. Mais à mon humble avis, il y a des cons qui possèdent un talent inné, qui puisent quotidiennement une énergie insoupçonnée à étaler complaisamment leur ignorance sur d'innocentes cibles, souvent faibles et dépourvues de suffisance, arme de prédilection de la connerie.

Sinistre sot ou pourfendeur de cons, bienvenue à toi.

lundi 21 février 2011

Le Monte et la liberté de la presse, une histoire compliquée en France

La liberté de la presse, expression bientôt bannie en France, est (ou fut) incarnée par une poignée de journaux, aussi peu sollicités les uns que les autres (La Mèche, Siné Hebdo). On est donc en droit de penser que Le Monte et ta Gueule sont les prochains sur la liste, faute de moyens (avec les procès). Un article, tout aussi farfelu que vraisemblable, traite de la liberté de la presse. Des petites phrases sympathiques sont à retenir:

"la caricature et l'humour sont désormais réprimés par ce qu'on appelle sans rire la "justice". Maintenant que plus personne n'est libre, plus un journaliste, plus un juge, plus un humoriste, on voit bien que Sarko est un grand président. Car il n'a même plus besoin de vrais opposants pour faire passer son principal message: je suis nul et je vous chie à la raie. Quel talent, tout de même!".

Magistral! Mort aux cons!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire